Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 au Japon
21 avril 2010

Ce que j'aime au Japon #1

Au Japon, tout est différent de la France !
La population est très concentrée dans les grandes villes. Même quand les gens sont pressés ils proposent toujours de l'aide !
Si je vous dis :
Dans les grandes villes, comment sont les habitations ? Vous me répondrez sans doute (si vous n'êtes encore jamais allés au Japon) qu'il y a des grands buildings etc.
Et bien sachez que pas seulement :
Il y a aussi beaucoup de temples, maisons traditionnelles et surtout ce que j'aime le plus, des jardins zen. Il y a plusieurs genres de jardins zen :
les jardins secs ainsi que ceux de paradis, de thé et de promenade. Personnellement je préfère ceux de promenades.

japon_mathis110410_105     IMGP1148


Publicité
Commentaires
Publicité